Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 août 2011

Bonjour à toutes ! Comme vous pouvez l'imaginer,

Bonjour à toutes !

Comme vous pouvez l'imaginer, je suis fan de crochet

mais aussi de tricot, couture, broderie, pâte polymère et mosaïque.

J'habite l'Ile de France, je suis illustratrice et créatrice textile.

Mon métier et ma passion pour les chiffons ne font souvent qu'un, c'est une grande chance.

J'ai aussi un gentil mari et un grand ado qui passe son temps à dessiner, jouer de la guitare, et skater.

Je suis ravie de vous rejoindre pour des parties de crochet endiablées !

logo lau

Lolapinso

A très vite les crocheteuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité