Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 août 2011

Dernière arrivée !

Bonjour à toutes,

Membre des fil(les) du Centre et fan de crochet, mais aussi de couture, broderie, patch.

Originaire du Nord mais expatriée dans le Loiret, et mariée à un Chartrain qui bricole le bois et restaure des meubles, avec un grand fils qui fait des études théâtrales à la Sorbonne (c'est aussi sa passion). Comme quoi, l'art est dans les gênes...

Ma passion viendrait plutôt des fins fonds de la famille qui déjà tricotait, crochetait, cousait, etc.

Mon métier me donne assez de temps pour me consacrer à celle-ci (assistante maternelle).

J'ai un blog, L'atelier de Cousette, consacré à cette folle et dévorante passion.

Je suis heureuse de vous rejoindre et de relever les défis que Sylvine voudra bien nous tendre.

bann

A bientôt, les copines crocheteuses !!

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue copine crocheteuse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité