Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
22 août 2011

Les défis ? J'adore !

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Catherine, 44 ans, 2 grands enfants (21 et 16 ans) un mari (commercial), ce qui me laisse du temps pour : le patch, la broderie, le tricot, le crochet..... après mon travail, bien sur !!

J'ai commencé le crochet il y a trois seulement, mais j'adore ! J'ai des périodes d'activité intense du crochet, et des périodes plus calmes ! L'été c'est plutôt intense : c'est pratique à emmener partout, pas encombrant, comparé à une machine à coudre, évidemment !!

Je suis super emballée par ce nouveau défi, par ce nouveau blog, et je remercie vivement Syline pour l'invitation !

J'ai hâte de voir les ouvrages de chacune !

Mon blog c'est : catherinepatch.canalblog.com

Mon pseudo : patch et faribole

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben t'es là toi ??? quelle surprise !!! lol !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité