Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 août 2011

Top départ !

Bonjour à toutes. Je suis Filomene pour la bloggo !

Dans la vraie vie c'est Christèle, 45 ans, trois grands( 20, 17 et 14 ans)

Une fille et deux garçons. Je fais plein de bénévolat ( bibliothèque, clubs...)

Ne travaillant pas, j'ai du temps mais en fait, il passe drôlement vite !

Je dois être très mal organisée ! Je fais partie d'un club de patch et d'un club de brodeuses.

Je touche à tout et ne finis pas toujours tout ! oups, il faut peut-être pas le dire...

Je m'inscris mais c'est un véritable défi pour moi. J'ai horreur des contraintes !

J'ai un blog qui n'est pas trop alimenté en ce moment ! coup de blues ? Je sais pas...

filons droit chez filomene

Hâte de trouver un modèle, je préviens, il sera tout petit, genre pour sortir.

Big bisous à toutes et au plaisir d'admirer toutes les oeuvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité