Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 août 2011

A mon tour de vous rejoindre !

Bonjour à toutes,

je suis ravie de faire partie de ce groupe de "crocheteuses" de sacs !

Je suis Nath45,et j'ai 3 grands enfants( 25, 23 et 20 ans).

Depuis toujours je suis une touche à tout, patch, broderie, tricot, crochet etc .....

Je donne des cours de broderies à la manière de Léa Stansal à Orléans et je fais partie des filles du centre.

Mon blog :" les trésors de nath"

Je suis contente de retrouver certaines de mes connaissances sur ce blog.

Merci Sylvine, ta "maman" d'adoption file chercher un modèle de sac à réaliser !( enfin quand les valises seront défaites).

Bonne fin de journée à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens! je crois bien que ça me tente aussi... (o;)))
Répondre
C
Ravie de te retrouver là,Nath!
Répondre
L
Chouette alors... les copines sont là !!! bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité