Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 août 2011

Bonjour à toutes !

Je vous rejoins pour cette nouvelle aventure crochet !

Je m'appelle Claire (claitte en surnom), je crochète depuis -pfuiii- une vingtaine d'années, mais j'ai trouvé un nouvel élan avec l'essor des blogs depuis 5 ans. Et aussi grâce au fait que mes trois enfants grandissent et me laissent les bras bien plus libres !

Je suis sur Ravelry (merveilles en fils assurées sur ce vaste marché d'artisans et de créateurs, même amateurs) et j'ai un blog TanT Qu'On N'a Pas eSSaYé (et j'y crochète).

Alors rendez-vous en septembre pour le premier défi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Heureuse de te voir ici Claitte !
Répondre
S
bienvenue!!!
Répondre
C
Bonjour !<br /> Je me suis inscrite ici juste après toi et je viens de voir ton blog : il est superbe ;-) Du coup je t'ai rajoutée dans ma liste Hellocoton.<br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité