Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 août 2011

Crochet mania

Bonjour à toutes !

poule2Je m'appelle Cindy, je tricote depuis plus de 15 ans et crochète depuis moins de 6 mois. J'ai décidé d'apprendre le crochet à force d'admirer les superbes plaids sur Ravelry.

Comme je suis en congé mater (je viens d'avoir une deuxième fille), j'en ai profité pour perfectionner ma technique. J'ai commencé par des essais de grannys, puis des jouets pour ma fille (la première !) et un défi des Serial Crocheteuses. Et j'ai découvert depuis peu le free form crochet et j'aimerais essayer dès que j'ai un peu de temps.

Capture d’écran 2011-08-06 à 13Mon blog est ICI, on y parle de tricot (à la main ou à la MAT) et de crochet bien sûr ! Je voulais faire depuis un moment un sac boule au crochet, j'ai même acheté la pelote de laine, il ne me manquait plus que la motivation. C'est chose faite grace à ce blog donc... il n'y a plus qu'à crocheter !

A bientot mesdames les crocheteuses !!!

Cindy de Je tricotine, nous tricotinons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
@ claitte : merci !<br /> @ Cyb' : Ben oui on se connaît... et c'est même grâce à toi que je me suis inscrite :-) Dis, tu as vu le défi d'octobre ? Orange, c'est plus facile que le sac, non ??? ;-) (nooooon, je n'insiste pas)<br /> <br /> Bises à toutes les 2
Répondre
C
Salut toi !<br /> <br /> je te connais ! Ton inscription me titille !<br /> Bises.<br /> <br /> Cybouille (qui est trop débutante pour s'inscrire mais qui est très fan de ce blog tout de même !)
Répondre
C
Ah un sac boule... j'ai hâte de voir ça !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 831
Publicité