Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 août 2011

crochet, crochet, crochet...

Bonjour,

Je suis Mathilde, 37 ans, maman de trois enfants...

j'ai commencé le crochet l'été dernier parce que je voulais faire une robe granny à mes filles!

Maintenant ce que je crochète c'est surtout des petits choses comme ça...

ademar_le_ranard

Les défis j'adore et là je sent que je vais m'amuser... c'est parti pour le sac!

Merci de me laisser participer à cette nouvelle aventure!

 j'avais oublié:

mathildemariemade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus on est de folles plus on rit !
Répondre
M
http://mapica.canalblog.com/
Répondre
N
hihihihi, bienvenue!!! tu as un blog?
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité