Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
31 août 2011

J'en suis aussi !

Et c'est de SA faute (sa très grande faute!). Je suis mémé de huit petits-enfants, dont quatre sont déjà de jeunes adultes. L'orsque j'allais à l'école, les garçons avaient gym et algèbre pendant que nous, les filles, faisions cuisine, soins aux bébés, tous travaux d'aiguilles. A l'époque, je trouvais çà horriblement sexiste, mais quand je pense à toutes ces heures de bonheur que m'ont apportées ces activités, je plains les garçons! A nous maintenant, entre autres choses, le plaisir du crochet et la motivation de travailler avec d'autres copinautes. Je me réjouis de participer et d'apprendre à vous connaître. mémé Christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité