Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

MON SAC BALUCHON...

Fait de récup' de laine , d'un vieux reste de coupon à pois et d'une  ceinture recupérée sur une robe des année 70....

voici mon sac BALUCHON....100_4507

POUR LA PREMIERE FOIS JE N'AI PRIS AUCUN MODELE...JUSTE UN PEU DE LAINE ET CROCHET ET HOPP!!!         JE SUIS PARTIE A L'AVENTURE...........

AVENTURE QUE JE CONTINUE AVEC VOUS .....RENDEZ VOUS POUR LE SECOND DEFI.....QUE J AI DEJA BIEN AVANCE....

CATHY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La forme baluchon est original, je n'en ai pas encore vu. bravo il est très sympa
Répondre
M
il est vraiment extra, une super forme
Répondre
S
Quelle belle idée de forme et si pratique !!!! et ce tissu à pois, superbe !!!!
Répondre
L
Comme quoi quelque fois il faut laisser faire son inspiration et ses mains pour toi c'est une réussite. j'ai laissé faire mes mains mais je ne suis pas satisfaite du resultat... ;-)
Répondre
P
Comme quoi, rien n'est jamais perdu ! Même avec de la récup' on peut faire de jolies choses ! Tu viens de le démontrer ! J'aime beaucoup ce jaune moutarde. Bravo Cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité