Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Vertes étoiles

Partie sur un premier projet, j'ai viré de bord et voilà un petit sac (20 x 20 cm sans les anses).

defi1_tqnpe_1

Je me suis inspirée d'une photo extraite d'un des nombreux livres japonais sur le crochet (mais lequel ? j'ai sorti le modèle de son contexte...).

defi1_tqnpe_2

L'assemblage des bandes a été fait à la machine et les anses cousues à la main.


EDIT pour les ANSES : je les ai trouvées sur DaWanda KINDSUPPLIER, il y a quelques années. Mais elle n'est plus en activité. Pour voir quelques anses tout de même, c'est ici.


J'ai hâte de débuter le projet oRaNGe... fil commandé, patron étudié... à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vraiment mais vraiment ma-gni-fique!!!!!! j'adore ces couleurs et ce style
Répondre
A
SUPER SUPER SUPER BEAU. j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
M
Il est extra ! Il fallait y penser à faire des bandes tissus et crochet ! Il est follement moderne !!!
Répondre
G
Vraiment magnifique ce sac et dans MON vert j'adore !!!<br /> Douce journée!<br /> biz
Répondre
L
Oh que j'aime ton sac... très années 70 !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité