Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 septembre 2011

Défi n°1 : Le sac

Bonjour à toutes,D_fi_sac_1c

A mon tour de vous présenter mon sac. Ce défi m'a permis de terminer un ouvrage oublié depuis trop trop longtemps (il était endormis dans un coin, bien planqué). L'essentiel y était, mais il était inachevé. Il est travaillé en coton tout en mailles serrées (mis à part le motif du rabat)pour obtenir l'esprit "bayadère".


Et grâce à Sylvine, le voilà enfin abouti.

 

Les anses turquoises sont plus courtes pour porter le sac à l'épaule ; les anses bleues cobalt sont plus longues et sont pour le porter en bandoulière et ne sont pas cousues entièrement sur les faces pour pouvoir soutenir (si besoin) quelque chose à l'extérieur (le journal, une baguette, que sais-je?, à glisser entre le sac et les anses). Elles sont en gros grain à chapeau.

D_fi_sac_1b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D_fi_sac_1aJ'ai mis une doublure en tissu "liberty" et fait une petite pochette pour le téléphone ; une grosse fleur crochetée (motif inspiré par le tissu) pour décorer le rabat.

Je pense, que je pourrai le mettre de côté pour l'été prochain car pour tout de suite, il est un peu décalé... vous ne trouvez pas?

 

Merci Sylvine pour ce premier défi! Maintenant, il s'agit de s'activer pour le suivant :)

Signature__1_article

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI à toutes pour vos gentils com' <3<br /> Avant que madame l'automne s'invite réellement, j'ai eu le temps de le porter avec une jupe longue turquoise (histoire d'y être à fond) et j'ai eu plein de compliments :) (même un de ma banquière...)
Répondre
C
Très gypsy, j'aime bien ce tonus !
Répondre
M
Un superbe arc en ciel !!! Très ingénieux et pratique le système des anses et bravo pour la fleur assortie au tissus !
Répondre
A
C'est une très jolie réalisation, beaucoup de travail et de gout. les couleurs sont vraiment super sympa.
Répondre
I
ohhh je bave...mais pourqoui attendre l'été prochain, cet hiver la mode est aux couleurs pétantes...lol félicitations il est magnifique et ces couleurs woauuu
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité