Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 septembre 2011

1er défi !

Tadammmmm !

défi sac

défi sac1

Je me suis inspiré des livres japonais, et mélangé le tout à ma sauce ( quand je pense que Gaston trouve que je cuisine moins depuis le dépard du nid de mes petits) ;-)

Allez, je vous la met en gros plan.....

DSC04328

Reste de laine trouvé ici

Plutôt cabas que sac qu'en pensez vous ?

Très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chouette !!!
Répondre
C
J'en pense qu'il est très joOoli ! Douce couleur et point volumineux, j'aime !
Répondre
E
Trop beau !!! Superbe création personne, bravo !!!!!!
Répondre
P
J'adore sa forme, et sa couleur aussi d'ailleurs ! Il est très original, et un sac n'est jamais trop grand !
Répondre
L
je me répète, Bravissimo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité