Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 septembre 2011

Granny bag.

Avec un peu de retard, voici mon sac, ce sera une besace pour moi!

P1030710

P1030719 P1030708

Granny en Iliade de Phildar, coloris safran, terre et anthracite.

Je file admirer vos versions, à bientôt pour le prochain défi!

Coralie.

Edit du lendemain : Je voulais toutes vous remercier pour vos commentaires gentils et enthousiastes, je n'en reviens pas! C'est le premier blog collectif auquel je participe, et il faut reconnaitre que ça fait plaisir de voir ses réalisations appréciées!

Sur ce, Mesdames, je vous dis à bientôt et crochetez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoooore !
Répondre
A
Je n'avais pas mis mon appréciation: il est super sympa! j'aime beaucoup ton sac. BRAVO
Répondre
G
j'adore le rendu ! joli et discret en même temps
Répondre
D
GENIALISSIME!!!!
Répondre
M
Vraiment très chouettes cette association granny et tissus !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité