Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 septembre 2011

moi aussi, je vous rejoins

Bonjour,

Je m'appelle sur le net Missilys, j'habite la campagne à côté de Strasbourg et je suis maman de 3 enfants 1 fille et 2 garçons.

Je crochète, tricote, couds, brode depuis l'âge de 10 ans et depuis j'ai testé le patchwork, la peinture à l'huile, la peinture sur porcelaine.......et j'en passe, mais mon crochet reste toujours "mon accessoire" le plus fidèle!!!!

J'arrive un peu tard pour le défi du sac mais je vous montre celui que j'avais réalisé pour les vacances...........mon sac Jolie (Angélina Jolie avait le même!!!)

2011-05-244

Vous pouvez me retrouvez sur mon blog Juin Rose


Merci à Sylvine pour l'invitation

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli !
Répondre
M
C'est vrai qu'il est magnifique ton sac. À bientôt.
Répondre
A
superbe! bravo!
Répondre
M
merci pour vos gentils commentaires!!<br /> à bientôt
Répondre
S
Superbe et avec fermeture éclair et bouton coordonné ! quelles belles finitions !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité