Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
30 septembre 2011

Sur le fil...

J'arrive, je me présente ENFIN!

Alors bonjour à toutes, mesdames les crocheteuses!

Je me présente, AiguillesAndCo, toujours à courrir après le temps, le métro, le boulot, les marmots et qui n'a qu'un sas de décompression : ses aiguilles le soir, une fois rentrée, les douches prises, la popotte faite, le repas avalé, les cahiers signés, les leçons récitées!!!

Je me suis mise au crochet l'année dernière et c'est très pratique, ça s'emmène partout, chez le docteur, dans le RER... mais je suis débutante! Pour l'instant, je fais des petits trucs plutôt des trucs rigolos pour la déco (genre champignons ou cerises) et là, je me suis donc mise au défi de réaliser chaque mois un petit ouvrage crocheté! Ca tombe bien, j'ai un stock ocommensurable de laines en tout genre!!!!

merci Sylvine de m'accueillir dans cette belle aventure!

pour en savoir plus, c'est par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmi nous <br /> bon week end biz
Répondre
Q
Coucou, bienvenue. Je suis impatiente de voir ce que tu vas créer.... <br /> A bientôt,.
Répondre
M
bienvenue accro du crochet ^^
Répondre
L
Salut, bienvenue, c'est vrai que le crochet c'est addictif. mais c'est une bonne addiction... ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité