Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 octobre 2011

Rectangle

 

 

Qu'ils sont beaux tous ces sacs par ici !

 

En temps que débutante ,

je vais vous présenter un sac très facile à réaliser.

Quoi de plus simple qu'un rectangle en mailles serrées,

je vous le demande ?

 

Quoi que !

Pas si facile le rectangle régulier !

On ne m'avait pas dit qu'il fallait aller chercher la dernière maille sur le côté !

 

Enfin voilà ,

une jolie doublure fleurie,

une broche pour agrémenter le tout,

et le sac est réalisé !

 

 

crochet-lib

 

 

A bientôt en ORANGE !

Profitez bien de ce magnifique été indien .


 

blog

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à Valylou , et bien quand tu crois que tu as crocheté toutes tes mailles et bien non , il faut aller en chercher une dernière sur le côté !<br /> Bonne journée à toutes les madames
Répondre
C
Il est parfait ! J'adore le mélange des matières...
Répondre
M
il est super, pour un débutante bravo !
Répondre
L
Il est extra ! Vive la simplicité ;-)
Répondre
I
il est super mignon ton sac...et il faut un début a tout pour apprendre...
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité