Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 octobre 2011

indice défi 2 "orange"

on dirait que je n'aime pas l'uni ces temps...

et comme le orange n'est pas une couleur que j'affectionne vraiment

j'ai lâché ma pro du orange "tata-marraine"  (elle ne s'habille qu'en orange ou brun) dans mes stocks et c'est elle qui a choisi les pelotes (en rouspétant sur ce bout de rose qui apparait de temps en temps, c'est toujours un grand mystère pour moi les choix des mélanges de couleurs dans certaines pelotes de laine, c'est vrai quoi pourquoi ficher du rose au millieu de oranges et bruns...c bizarre quand meme non?)

je vous présente donc mon "orange" du défi 2

DSC01165

qui crocheté donne "ca"...mais quoi donc?

DSC01163

on verra le 24 étant donné que même moi, je ne sais pas encore vraiment a quoi ca va ressembler au final.

4 pelotes en stock on va bien voir jusqu'ou ca va nous mener...

a bientot...bon dimanche

ichamael

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien, tu t'y prends à l'avance. Elle est jolie cette laine crochetée. <br /> pfff, moi je n'arrive pas à trouver de l'orange (dingue hein ? proche d'halloween) dans la ville la plus proche et je n'en ai plus en stock. Je vais voir chez le phildar à 45 km.
Répondre
C
et bien voyons ....
Répondre
Q
Déjà bien avancé ce défi, bravo. Demain je montre une partie aussi....
Répondre
C
C'est beau l'aventure ^_^
Répondre
S
Tu ne sais peut-être où cela va te mener mais j'aime déjà beaucoup les couleurs !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité