Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
6 octobre 2011

Défi 1, mon sac en retard !

Bon, je suis inscrite depuis peu, alors je prends le train en marche, parce que je veux faire tous les défis (il faut bien se fixer des objectifs)

Alors, voici ma contribution avec ce sac filet, plus grand en vrai que ce que la photo a bien voulu montrer. Je fais mes courses avec et de grosses quantités de marchandise arrivent à s'y loger.

sac-filet(1)

Et comme je suis très sympa (ah oui ? je suis sympa aujourd'hui !), je vous laisse regarder ma photo prise toute seule comme une grande avec le retardateur de l'appareil résultat: le sac semble tout tordu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, je l'aime beaucoup, ce sac tout tordu! ;-)
Répondre
S
j'adore vraiment et encore plus ton blog et tes petites puces merci pour les tutos et ton professionalisme sissi
Répondre
F
Il est très chouette!!!
Répondre
B
trés joli <br /> je suis en train de faire un sac avec un crochet 12 et bien ça fatigue beaucoup + le poignet <br /> bises
Répondre
K
Merci, moi aussi je fonce chez vous à tout de suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité