Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 octobre 2011

My name is...

My name is... C.PéhO. Voilà, les présentations sont lancées!

Je rejoins ce blog collectif avec plaisir, pour partager avec vous mon goût pour la création.

J'ai 38 ans, 3 enfants, un époux, tous très compréhensifs devant mon étalage de sacs de fils, et boites renfermant mes encours, régulièrement épars dans le salon!

Je tricote depuis mes 12 ans environ, ma grand-mère m'ayant fortement incitée et formée, j'avais également quelques notions de crochet et je m'y suis vraiment lancée en réalisant une couverture en granny square il y a une toute petite année. Depuis, d'autres objets ont vu le jour, dont ma poupée AmimonéhO Shiro qui orne mon blog! que j'ai nommé: C.PéhO (❀❀❀)' cré@hOme

J'aime particulièrement le tricot et le crochet, mais je trouve aussi beaucoup de plaisir à réaliser des couvertures en patchwork, ou encore à dessiner ou photographier, inspirée par mes situations de vie.

N'hésitez pas à faire un tour parmi tous ces sujets et à me dire ce que vous en pensez!

Mon blog est en cours de reconstruction, pardonnez-moi par avance si vous y voyez des changements réguliers dans les jours à venir!

A bientôt de vous lire!

C.PéhO


Rainbow in the gardenTampon cré@hOme

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bienvenue parmis nous, et bravo pour ce plaid ! je l'avais déjà vu .... au fil de mes ballades, je le trouve splendide! a bientôt
Répondre
C
Et non, pas prête pour le défi orange... Je vais par contre préparer le défi gilet...<br /> En ce moment, sur mon crochet, des snoods...<br /> Et merci à toutes de votre accueil chaleureux!<br /> Bonne nuit...
Répondre
B
bienvenue <br /> bonne soirée
Répondre
P
C'est cool de te voir par ici !<br /> bienvenue. Alors ? prête pour le défi orange ?
Répondre
M
bienvenue à toi!!!<br /> tu m'as donné envie d'aller faire un tour sur ton blog!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité