Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
18 octobre 2011

Défi 2 - indice 2

Bonsoir,

J’étais très en retard dans la réalisation de mon défi N°2.

Je manquais de temps également.

Mais voilà, mon défi Orange est maintenant terminé en temps et heure


defi 2 indice 2

Ce n’est pas un très grand défi, il m’a
suffit d’une pelote de laine de mon stock (sans étiquette).
Elle était toute seule, de plus je lui ai
adjoint un fil également trouvé dans mon stock et dont je n’ai pas de référence
non plus.

Il n’y a plus qu’a attendre le 24
pour la découverte.

sign

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une pelote ? donc ca doit être une pochette ! :-)<br /> vivement la fin du mois ! le mien est terminé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité