Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 octobre 2011

Marie Cerise

Bonjour à vous.

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog fort sympathique.

Merci à Sylvine d'avoir pris l'initiative de créer Madame fait du crochet...

Je remercie la Pelote Masquée qui m'en a parlé vendredi dernier au Tricot(thé).

Présentation:

Je suis Marie Cerise, je vis sur la Côte Basque. Je suis la maman de Pimprenelle qui a deux ans.

J'ai commencé depuis ma plus tendre enfance la couture et le tricot (avec une pause sur mon parcours).

Le crochet je m'y suis mise il y a peu de temps et j'en suis accro.

J'aime relever les défis et partager mes passions.

Pour découvrir mon blog, un clic sur le logo.

Sur ce je vous souhaite une excellente journée.


BANNIERE CANALBLOG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Marie Cerise :<br /> WELCOME !!!!!!
Répondre
M
Merci les filles! Bonne journée !
Répondre
J
Une nouvelle, youpieeee ! sois la bienvenue !
Répondre
L
bienvenue a toi Marie Cerise. <br /> Joli blog!<br /> A bientot pour tes défis ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 804
Publicité