Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 octobre 2011

j'ai un peu (beaucoup) honte ! je viens seulement


j'ai un peu (beaucoup) honte !

je viens seulement de terminer le défi 1 alors que j'ai posté le défi 2 !!!

n'importe quoi !

mais je voulais faire les choses bien et il me manquait un élément !!!

j'en étais là :

IMG_8407

et voilà 

0001Cn

IMG_0050

désolée de ne pas être dans le ton !

mais j'ai bien rendu ma copie orange pour le défi 2....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est tout a fait fabuleux ton sac bravo j' aime beaucoup a bientôt biz
Répondre
E
Trop beau et raffiné !!
Répondre
D
So chic !<br /> Bravo !
Répondre
C
Ultra chic ce sac !<br /> J'aime beaucoup les anses que tu as ajoutées.<br /> qu'est ce que c'est donc que cette laine, coton ?<br /> En tous les cas, retard ultra pardonné !!!
Répondre
M
Très joli ton sac
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 813
Publicité