Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
8 novembre 2011

Vacances en Auvergne

Que les Vacances en Auvergne ont été bonnes...

Il a fait beau, y avait des pommes.

        P1120713 et pis des vaches

                                                   P1120795

et un châle 

               P1120711 couleur d'Automne qui a fait plaisir juste avant l'arrivée du froid....

Et voili et voilà châle Half-granny sans bordure en Delight.

Sylviedu13

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton châle couleur d' 'Automne vraiment j aime beaucoup ;)
Répondre
F
Wahou il est splendide!!!
Répondre
B
où étais tu en Auvergne <br /> je suis du Cantal<br /> trés joli chale félicitations <br /> bises
Répondre
J
Superbe ce delight tout comme ce châle !
Répondre
S
Et pourtant au départ ce n'était pas mes couleurs préférées mais au final je l'ai offert et il me manque....J'y vais en r'faire un....
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité