Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

à l'instar des doudounes ...

J'ai décidé de porter mon plaid sur le dos comme d'autres portent leur couette ou leur édredon !

Ben quoi, les doudounes ,c'est tout à fait ça non ?

Alors voici ma veste granny dont le tuto vient de la talentuseuse et très inspirante Laurence de l'Atelier de Marie 

Je l'ai adaptée à ma taille, un peu plus cintrée puis évasée vers le bas.

Je l'aime bien mais j'imagine déjà la suivante, qui sera un peu différente.

 

réalisée en Holst Garn, crocheté  à double en 2,5 - 3 et 3,5 

 

Et parce que je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer, je poste à minuit pile pour le défi de Madame fait du crochet , parce que dorénavant j'en suis !

 

Voici !

 

IMGP1640

 

IMGP1637

 

IMGP1632

 

Plus de photos sur mon blog ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai comme l'impression qu'avec ton interprétation, plus que séduisante, du gilet-granny" tu vas relancer l'envie de le réaliser! Bravo, bravo, bravo! (Garde le à l'oeil, il pourrait disparaître tellement il est beau)
Répondre
L
Tu as mis la barre super haut, je crois que c'est le modèle que je préfère, et pourtant il y en a des superbes. il est super élégant. Un très grand Bravo!
Répondre
D
Nathalie, allez, hop, hop, hop, tu le réalises (on se tutoie ? ) et tu ouvres ton blog pour nous le montrer ?<br /> Ou alors tu peux aussi le poster sur le blog granny mania sans avoir de blog à toi.<br /> Ca te tente ?<br /> Bon, moi du coup j'ai bien envie de voir ce "Clothogancho" , je vais chercher, merci !<br /> <br /> Merci pour vos gentils compliments !
Répondre
M
c’est celui là que je veux ! un pareil!
Répondre
C
Il est magnifique !<br /> J'en tombe d'admiration !!!!!<br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité