Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 novembre 2011

nouvelle...

allé zou je me lance...

voilà je suis maman de deux petits anges... enfin pas toujours...

et maintenant qu'ils me laissent un peu de temps... je me lance mes propres défis... apprendre de nouvelles techniques...

le défi de cet été fut donc le crochet... et dans quoi j'ai mis les mains...

me voilà maintenant totale addict...

je vais pas m'étendre sinon y'en aurait pour un moment...

voici donc pour ma première participation... le gilet pétale...

IMGP4490

en phil coton 3 et crochet 4 pour une taille 2 ans...

ce gilet fait parti d'un troc... et il n'est pas seul... seulement vous ne verez rien sur mon blog car je garde la surprise pour la blogueuse concerné... alors patience...

mais il y a qu'en même du crochet par ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment très très joli!<br /> Bravo j'aime beaucoup!<br /> Bisous!
Répondre
L
C'est un bien joli défi très réussi. Bravo
Répondre
M
moi aussi total addicted! c'était mon projet à ma taille amis j'ai mis de côté pour quand mon crochet sera plus expérimenté.
Répondre
P
Je trouve ce modèle ravissant, surtout en tout petit. Il est vraiment adorable dans cette couleur ! Pour une débutante, ça promet !! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
un grand classique toujours aussi beau! bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité