Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 novembre 2011

DEFI GILET

Bonjour à toutes,

ouf, je vais être dans les temps pour vous montrer un gilet au crochet réalisé pour une fillette de 6 ans. Terminé ce matin avant d'aller bosser. Un superbe modèle issu du catalogue Rowan enfant SUMMER BABY modèle ISLA. Je l'ai crocheté en laine Adriafil 100 % mérinos "Bucanoreve". Voici le modèle et mon gilet :

Isla5410907878_3f0acb141a

IMG_0363IMG_0364

IMG_0365IMG_0366

J'en ai un autre à finir pour moi mais il attendra un peu.

Bonne journée à toutes et bravo pour vos réalisations !

http://domibidouilles.canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli, très féminin, j'aime beaucoup !
Répondre
I
trop joli...
Répondre
J
Magnifique ! Ce modèle est très beau et la couleur ravissante et je trouve moi aussi mignonne la demoiselle :-)
Répondre
B
trés belle demoiselle avec un trés joli gilet
Répondre
F
belle couleur!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité