Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 novembre 2011

Boléro Japonais

Non, je ne suis pas si en retard que ça... juste un peu débordée! Il est terminé depuis samedi dernier, photographié depuis lundi dernier et ... enfin publié aujourd'hui, vendredi! Comme quoi, il ne faut pas désespérer... juste trouver et prendre le temps.

Pour l'occasion de ce défi, j'ai opté pour un boléro japonais qui me faisait de l'oeil depuis plus d'un an!

 Bolero violet

 

Enfin il est fait! (décidément ces petit défis de "madame fait du crochet ont du bon!!!).  Même s'il est, somme toute, assez classique, il a l'avantage de pouvoir aller avec différentes tenues, mais surtout : il me plaît beaucoup!!!!  ;

 

Signature_2_article

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignon tout plein ! et j'adore cette couleur
Répondre
M
joliiiiiiiiii !
Répondre
L
il est très beau, j'adore les boléros et le tien est très réussi. Bravo
Répondre
C
beau travail et jolie couleur
Répondre
B
joli travail <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité