Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 novembre 2011

Bleu.... roi... mon défi 3

Depuis quelques jours,  je suis en extase devant vos oeuvres, d'ailleurs je n'ai pas encore pris

le temps de vous complimenter.... ça ne saurait tarder.

 Alors à mon tour.

Le voilà mon gilet. Un peu de "grannytage" et de "japonaiserie" et ça donne

 

PB250004

 

 

 

PB260003

 

PB260031

 

 

Et d'autres photos chez moi.

A bientôt - Joëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,très réussi ton gilet, j'aime beaucoup.<br /> J'aime également le bonnet. De qui est ce modèle. j'aimerai m'en crocheter un. belle journée. ;-)
Répondre
D
Tres fin et delicat ton gilet, Joelle!! <br /> J'aime beaucoup!!!<br /> bisoudisou
Répondre
I
tres tres joli, j'aime beaucoup bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité