Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 décembre 2011

Dans la hotte du père Noël il y aura chèche et

Dans la hotte du père Noël il y aura chèche et chale crocheté, mais ... des curieuses pourraient bien les voir trop tôt ...

Alors aujourd'hui je vous montre ce cadeau là,

une fleur crochetée, au coeur perlé, montée en broche pour fermer une écharpe tricotée.

La fleur est noire, bordée d'un rang de mailles serrées crochetées dans un fil lurex scintillant.

J'espère que cet ensemble plaira à sa destinataire ! qui, elle, ne connaît pas mon blog et la surprise sera préservée !

Je vous souhaite à toutes et à tous de passer un bon réveillon de Noël.

LILLY

fleur marie3

 

Vie RêVée deS z'AnGes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant !
Répondre
M
Très élégante cette écharpe ...parfaite pour ne pas prendre froid durant toutes les fêtes de fin d'année !!!
Répondre
Q
C'est magnifique. Elle va être ravie.
Répondre
S
très jolie<br /> Sandy
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité