Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
28 décembre 2011

pour les petits et les grands à Noël

Pour ce défi n°4, j'ai plein de choses à vous montrer, à partager, en effet, j'aime confectionner les cadeaux de Noël que j'offre et, tout comme vous, j'aime crocheter...

Les deux associés ont donné des vêtements de poupée ...

vêtement vert 3vêtements brique 1

robe bleue 1vêtements roses 3Vêtements roses 1

 

... et des écharpes par ordre de taille (de la plus courte à la plus longue et, curieusement de celle qui m'a demandé plus de temps à celle qui a été faite en une soirée)

 

écharpe Emmanuel 2écharpe Charlotte 2écharpe Alexandra 2

 

(si je n'étais pas en retard, je pourrai vous montrer également un Eva shawl qui est en cours de confection pour maman que je verrai début janvier).

A très bientôt pour le défi n°5 que je ne manquerai pas!

 

Si le coeur vous en dit, vous trouverez plus de photo chez moi...

Signature 2 article

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle production! superbes écharpes et les poupées sont gâtées.
Répondre
B
joli travail
Répondre
P
Waouh quelle garde-robe ! J'aime beaucoup ton écharpe bleue ! Tu as surement fait des heureuses !
Répondre
I
waouuuu...la classe les robes de poupée...<br /> <br /> jolies tes écharpes...<br /> <br /> on est toutes en retard, j'ai pas tout fini a temps non plus...lol
Répondre
L
Je suis impressionnée! bravo pour tous ces ouvrages!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 804
Publicité