Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
2 janvier 2012

CADEAUX DE NOEL

Bonjour à toutes !

tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2012 créative !

Je vous présente mes cadeaux de Noël :

IMG_0564IMG_0568

Pour ma petite soeur le châle "South bay shawlette" en alpaga de "Babyalpaga" ainsi que les mitaines terminées le lendemain .....( le pourquoi de la différence de lumière )

IMG_0470IMG_0471

un bonnet pour ma petite copine Marie, modèle BDF en mistero d' Adriafil,

IMG_0460IMG_0462

une écharpe modèle Phildar du dernier catalogue accessoires en Noro Kureyon sock garden,

IMG_0476IMG_0473

et quelques oeillets pour mes copines créatives !

Très bonnes journée ! A bientôt !

http://domibidouilles.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waouh !! Ce sont tous de superbes cadeaux !! Quelle belle créativité ! Bravo !!!!!
Répondre
E
Très jolis tous ces cadeaux !
Répondre
B
tout est superbe
Répondre
P
Tes oeillets sont magnifiques ! Mais qu'est-ce que c'est long à faire ! Tu as été bien courageuse pour tes copines ! Le chale et les mitaines : j'adore aussi ! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité