Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
3 janvier 2012

Si si je je suis là!

Je manque à tous mes devoirs!

D'abord

Bonne année 2012!!!
santé, bonheur, amour... et de la laine, du tissus et du fil bien sûr!

L'album photo du défi cadeau n'est pas encore créer mais je m'y mets rapidement

J'ai été enchantée de voir toutes vos merveilles
(même si comme d'hab, je n'ai pas mis beaucoup de commentaire)

Au faite pour les chaussons, vous avez cet article?

Moi j'ai déjà passé ma commande

Bon je fonce vous annoncer le défi de février....

Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très bonne année à toi aussi plein de bonheur et d'amour <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
Q
Coucou Sylvine, bonne année à toi aussi et en avant pour les chaussons qui ne glissent pas...
Répondre
L
Merci, belle et heureuse année a toi et a tes proches.<br /> <br /> Et a très vite pour la chaussons partie...
Répondre
M
C'est ça qu'il nous faut en effet !!!! Ça serait bête de glisser avec nos futurs chaussons au pieds !!!!
Répondre
P
Bonne et douce année à toi aussi ! Beaucoup de laines et de crochet !! Et beaucoup d'idées pour nos futurs défis !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité