Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
25 janvier 2012

1er défi... ouf ! dans les temps !

Heureusement que ma copine Cybouille m'a rappelé la date... pour poster mon défi # 5.

Je vous présente mes "BABY CHARENTAISES", pour un BB garçon.

Toutes petites, si petites que l'on oubli que nos enfants ont eu des pieds aussi petits !

Baby charentaise 7

Baby charentaise 6

Baby charentaise 5Baby charentaise 4

 

Entre les 2, mon coeur balance ?

et vous ?

 

 

 

d'autres images chez Guimauve & Cie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis charentaises...
Répondre
D
Super mimi!
Répondre
M
superbe tes charentaises!
Répondre
Q
Pour moi, cela sera le chien...maiiiiis non, je plaisante. Mais étant donné que les deux me plaisent, je ne sais que te répondre.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
super chouette : bravo pour tes photos vice et versa : j'adore !<br /> <br /> méga bises à la cop's !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité