Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
1 février 2012

H.S !

Bonjour à toutes,

H.S = Hors Sujet mais aussi Hors Service...

Je m'explique : j'avais pourtant commencé les petits chaussons. Mais un malencontreux séjour "4 étoiles" au centre hospitalier du coin, m'a coupé dans mon élan (d'où le Hors Service).

Ce petit séjour, m'a tout de même permis de terminer un "en-cours au long cours", mon snood (d'où le Hors Sujet).

La preuve en images tout de même ...

 

Chausson

Antonin sera toutefois bientôt chaussé...

 

Snood

Parure idéale pour éviter les mauvais microbes !

RDV pour le défi 6...

Fond titre 1 bis - gris

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon rétablissement alors!!!!!<br /> <br /> J'espère que tout va mieux maintenant <br /> <br /> Ton snood est superbe, je voudrais en faire 1 pour ma fille, j'aimerais beaucoup avoir le schéma, merci d'avance<br /> <br /> Les petits chaussons doivent être superbes !!<br /> <br /> laurencedu13
Répondre
.
Merci à vous pour vos gentils mots !
Répondre
C
Que ce snood est SUPERBE!!!!Tu vas mieux?bisous
Répondre
Q
J'espère que tu t'es remise de ton hospitalisation, en tout cas ton snood-chaussons est fort beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité