Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
4 mars 2012

Défi 6 encore en cours !

Bonjour,

Voici ma contribution pour le défi 6, un plaid crocheté en 3,5 à partir d'un carré granny, laine Barisienne de chez Bergère de France, d'après un modèle chez Lion Brand Yarn réf.90545AD.

C'est un modèle facile et très agréable à crocheter.

Plaid pour un petit garçon qui nous rejoindra bientôt, pas trop tôt quand même, que j'ai le temps de lui terminer sa petite couverture !

IMG_0737

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très beau modèle, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Joli ! Très joli meme ! Bravo !
Répondre
L
c'est super sympa ce modèle. ce petit garçon va être bien accueilli... ;-)
Répondre
C
original cette façon de faire le carré !<br /> <br /> je le vois bien en dégradé<br /> <br /> merci<br /> <br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité