Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
15 mars 2012

suis franchement en retard...

Pour le défi carré !

Commencé il y a deux ans... 

Terminé il y a un mois, excepté les fils à rentrer ! il fallait encore photographier  la star !...

Le printemps et la lumière m'ont inspirés pour la scéance shooting, le voici donc :

le plaid All Star.

j'aime le résultat moderne de ce motif, sans doute que la matière y est pour quelque chose, je l' ai  crocheté en Holst Garn pure laine , fil simple, crochet 3,5 ;

car pour moi le crochet peut toujours basculer dans le rétro-ringard,

alors que  cette technique permet de jouer à l'infini avec la couleur.

Il serait dommage de s'en priver !

Modèle ici

P1030950

P1030959

P1030962

 dimensions : 120 x 120 cm.

 

 

logo lau 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
V
Elle est superbe!
Répondre
T
ouh, lalala, qu'il est splendide, les couleurs harmonieuses, le tour, quelle réussite, BRAVO!
Répondre
L
elle est vraiment superbe cette couverture, c'était long mais cela en vaut la peine :-)
Répondre
H
Ca valait la peine de prendre ton temps !!! C'est magnifique !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 801
Publicité