Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mars 2012

Des anémones !!!!

 

Pour le défi "Fleurs"

j'avais l'embarras du choix

(J'ai une passion pour les fleurs au crochet)

J'ai finalement opté pour les anémones

( une récidive)

...

DSC03047

 

Et ça donne cela 

....

 

DSC03049 1

 

Et finalement ceci 

...

DSC03045

 

Pour plus de détails

et pour découvrir toutes mes fleurs 

RDV dans ma fabrique 

par  ici 

fclll.over-blog.com/

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! tes célèbres anémones...je ne me lasse pas de les regarder, de les trouver belles!!!
Répondre
.
Superbes : je les aime déjà en vrai, et là je craque !
Répondre
L
C'est ravissant, j'aime beaucoup.
Répondre
C
tout simplement splendide <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Répondre
R
moi qui aime tant ces fleurs...j'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité