Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mars 2012

DEFI 7 FLEURS

Oooooh moi je vous dis que les fleurs vont fleurir plus tôt que prévu... J'avais fini mon Défi en avance, oui en avance, incroyable pour moi qui suis plutôt du genre sur le fil voire en retard!

Mais bon en même temps je n'ai pas fait un bouquet! Juste deux fleurs identiques, une crochetés en fil simple l'autre en doublant le fil donc beaucoup plus grosse et cela donne un effet très sympa. J'aime beaucoup ce modèle de Katty72 dont elle partage le tuto, alors merci à toi car cela fait plusieurs fois que je la fais et elle me plaît toujours autant.

 Fleur crochet Défi

Un peu plus de détail chez moi et c'est par

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très très joli, et c'est tellement girly...
Répondre
K
super joli et très bien reussi bravo à toi bisous
Répondre
J
Je suis allée voir chez toi ! elles sont magnifiques tes fleurs !
Répondre
M
très mignon ce chapeau et la fleur le termine joliment!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 801
Publicité