Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mars 2012

Fleurs de printemps!

Pour le mois de mars et le début du printemps,

chez Madame fait du crochet,

c'était les fleurs!

J'avais des envies printanières...

pour aller avec ma tenue "Rendez vous coloré"...

Dans des tons de rouge, rose, orangé , noir et blanc cassé...

 

fleurs_de_cerisier_panoplie_1

La suite et pour savoir ce que j'ai fait de ces belles fleurs... MathildeMarieMade

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ou comment aider la nature à fêter le printemps! tes fleurs se marient à merveilles à l'arbre,bravo!
Répondre
M
merci les filles!
Répondre
J
ça fleure bon le printemps ! Le verger est tout mimi, joli défi :-).
Répondre
P
Quel joli jardin ! Celles-ci ne vont pas se faner au moins ! Bon je plaisante ! Tes fleurs sont superbes ! Bravo. Elles metteront bien ta tenue en valeur.
Répondre
B
superbes !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité