Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 mars 2012

Fleur ou coussin florissant .... vive le défi 7, vive le printemps !

Il paraît que l'on parle de fleurs par ici.... 

 allez on ne va pas y résister.

Fêtons toutes ensemble l'arrivée du printemps ! youpieeee !

 

Alors la voilà .... déguisée en coussin, pour des siestes à l'ombre du cerisier; ça sera pour plus tard, bien sûr.

 

Alors pour plus de détails venez par ici.

 

Belle journée de printemps à vous toutes ! et vive les fleurs !

Joëlle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup beaucoup pour ces gentils messages. Bisous à vous toutes. Joëlle
Répondre
.
Très réussi et couleurs printanières à souhait !
Répondre
A
Superbe...
Répondre
L
Rho la la j'adore !!!!!!<br /> <br /> C'est trop beau !!!!!<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> laurencedu13
Répondre
M
Coucou Joëlle! Désolée, je me répète, mais je l'aime, sans restriction, il est vraiment très beau et en plus, je lui trouve une allure sympa! Tout pour plaire quoi! Défi bellement relevé!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité