Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 mars 2012

Le printemps fleuri sur mon cou

On est enfin passé à l''heure d'été...mais les matins restent frisquets. Alors exit les grosses écharpes et place au fleurettes printanières pour un tour de cou tout léger mais qui réchauffent quand même. Le tuto des petites fleurs est disponible sur mon blog. Merci pour défi, c'était un plaisir de voir toutes vos créations fleurir...j'adore les fleurs crochetées depuis toute petite mais je n'avais pas pensé que je saurai un jour en réaliser.

tour de cou5  Tour de cou3

Catherine Solange

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est adorable!!je fonds!!bises!
Répondre
Q
C'est adorable, bravo.
Répondre
F
bonne idée c'est très seyant!
Répondre
F
C'est ravissant.Bravo
Répondre
J
Superbe ! j'adore. Bravo Cathy ton collier est super ravissant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité