Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
23 avril 2012

Un bébé amigurumi

Mon fils aime bien habiller et déshabiller ses poupées, enfin, surtout les déshabiller car c'est plutôt moi qui les habille pour l'instant. J'ai crocheté un bébé qui est tout nu pour le moment, à part un petit bonnet, je vais lui fabriquer quelques vêtements. Mon poussin pourra jouer dans la voiture avec ce petit bébé (je prépare déjà le voyage du départ en vacances !).

IMGP9744

IMGP9732Bon défi à toutes,

Laurence La tribu des petits hommes bruns

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,votre bébé est très réussie,j'aurai bies aimée avoir les explications si c'était possible,je vous souhaite un bon dimanche.
Répondre
M
Un tendre jouet ! on attend la garde-robe...
Répondre
J
Un bien beau bébé ! Et quel plaisir de lui confectionner quelques beaux vêtements. Tu dois bien t'amuser, lol.
Répondre
B
il est adorable
Répondre
C
Trop cool! La poupée super mignonne!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 613
Publicité