Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
15 mai 2012

Une nouvelle parmi vous !

Bonjour !

Je suis ravie d'être accueillie chez vous ! Je m'appelle Aurélie, suis bretonne et maman de 3 enfants et débutante en crochet.

Je pense que pour le défi du 24 mai je vais être un peu juste... un châle, il me faut bien 2 mois vu la vitesse à laquelle j'avance ! Mais pour le prochain je tenterai !

Bonne journée à tous-toutes !

Vous pouvez venir faire un tour chez moi, De la Neige en Avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue !!! Je serai certainement en retard aussi ;o)
Répondre
L
Bienvenue parmi nous!!!<br /> <br /> Que de beaux défis en perspectives. amuse toi!!!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
moi je ne sais meme pas faire un blog ! Mais ici haou je m'éclate ! On tricottine ! J'ai trouvé un tricottin ! Je crochète ! Je tricotte ! et la mémé elle distribue toutes ses choses à ses amies, à szes petites filles ! Je m'amuse comme une folle ! hourra ! vive la laine ! Les écharpes avec ou sans trous façon dentelle ! bises à toutes et les jeunettes<br /> <br /> apprenez des anciennes !je vous encourage dans cette démarche c'est du pur bonheur !
Répondre
C
bienvenue parmi nous , je vous souhaite beaucoup de plaisir , la recette ? c'est la patience et vous ferez de belles choses,bonne journée . clo.
Répondre
A
OK, alors je le tente ! Je me laisse un mois de plus donc le 14 juin, objectif châle fini !<br /> <br /> Oups, il va falloir que je m'y mette !<br /> <br /> Merci de l'accueil !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité