Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
26 mai 2012

Echarpe à volants au crochet...

Mon écharpe à volants au crochet... Je sais, je sais - ce n'est pas tout à fait le saison pour cette écharpe. Mais j'ai vraiment adoré de la crocheter et j'ai hâte de la porter...

IMG_2027

Pour voir plus de photos cliquez ici.

Et l'info pour celles qui décideront de crocheter une écharpe à volants : il faut 2 pelotes...

Ausra

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un tuto pour savoir comment ça se crochète ?
Répondre
S
trop belle<br /> <br /> bravos<br /> <br /> Sandy
Répondre
B
bien belle écharpe.
Répondre
L
Petite entorse au défi N° 9, mais néanmois c'est une belle écharpe et j'adore les couleurs que je trouve très sympas.
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 600
Publicité