Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
10 juin 2012

Et de 3!!! Défi châle

Ola,

me revoila!!!

Pour le défi Châle de mai, j'ai été un peu inspirée, puisque j'en ai fait 3.

je vous présente le 3ème:

P100612_08

- peut se porter fermé sur le devant façon veste

P100612_08

- Peut se porter en étole classique

P100612_08

- peut se porter façon petit boléro.

 

Plus de photos chez moi: ICI

merci!

 

Belle journée a tous!

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là, c'est "la class'"! 3 en 1, qui dit mieux? Superbe! J'aime! Et cette petite merveille est une création ou est-elle sortie d'un livre?
Répondre
C
C EST VRAIMENT SUPER CE CHALE AUX MULTIPLES UTILISATIONS <br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> A++<br /> <br /> CATHY
Répondre
B
super genial.<br /> <br /> c est super pratiqueet original.<br /> <br /> bravo
Répondre
J
C'est vrai qu'il est superbe !!! bravo à toi.
Répondre
C
Superbe!J'adore!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 857
Publicité