Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 juin 2012

DEFI N°10 - ETE

IMGP1193bonjour - bonjour

voici ma participation au défi n° 10

un sac boule que tout le monde connait

réalisé avec de la laine de chez CHEVAL BLANC

 

 

J'ai inséré une chainette avec à chaque extrémité des perles en bois, histoire de refermer un peu le sac sur les côtés -

il est doublé en tissu d'ameublement blanc pour renforcer l'intérieur

 

et surtout pour que la miss y mette tout son gros petit bazar.

IMGP1194

 

 

 

 

 

 

 

2ème réalisation finie  : coussin le banju

           j'avais montré un côté ici

et je peux vous assurer que ce n'est pas le soleil isarien actuel qui le fera rougir un peu plus !!

j'ai mis un paquet complet de 500 gr d'ouate de rembourrage ! aucun risque pour les fesses..

 

                       IMGP1195

 

réalisé avec de la choupette de Georges PICAUD - crochet N°4

 

Malgré mon manque de conviction sur le thème de ce défi parce que je suis en manque de soleil et d'une température de saison, je pense avoir relevé le DEFI !!

bonne fin de journée

et au N° 11 -           Ninitte64

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ola, Le FAMEUX sac boule que tout le monde connait mais qui plait systèmatiquement a tout le monde. Bravo le tien est magnifique.
Répondre
K
J'aime ton sac boule !!! Jusqu'à maintenant je m'extasiais davant les couvertures plaids et coussins. Depuis peu saison oblige je m'extasie sur les chapeaux. Mais gràce à toi je m'extasie aussi sur les sacs !!! C'est pile le genre de sac qu'il me faut pour stocker mes en-cours ! :) merci pour cette bonne idée :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 869
Publicité