Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
24 juillet 2012

Qui a dit que je suis en retard ??!!

Seulement 1 mois de retard... et demain on rend sa copie pour le thème de juillet (ahem, quelle honte !).

Donc ma participation quand même au défi Soleil, sous le thème des mers du sud : autrement dit un haut turquoise pour ma pitchoun.

Top crochet turquoise'''

Pour en voir plus, avec photos les petits pieds dans l'eau, c'est ici :

Fond titre#''

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli <br /> <br /> bravo
Répondre
.
Merci les filles !!
Répondre
L
C'est très joli, et ta pitchoun le porte superbement.
Répondre
M
Superbe, je suis contente , je n'étais pas la seule aussi en retard ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 825
Publicité