Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
27 juillet 2012

Un lot de Pot

 

J'ai réalisé ce duo de pot pour terminer une pelote, sans doute un mélange coton/acrylique.

Pour une meilleure tenue, je les ai doublé d'un joli coton à pois trouvé au marché.

Agrémentés d'un croquet pour cacher la couture.

2 pots profil

2 pots

2 pots ens

Il s'agit de brides.

POINT

Mais comme ça, j'ai presque mon bob aussi ...

pot retourné

Je suis prête à les troquer avec celle que cela intéresserait.

ciloufée signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolie bravo
Répondre
C
Merci !
Répondre
J
C'est chou comme tout ! bravo.
Répondre
L
Ils sont super beaux ces deux pots, et bravo pour les finitions!<br /> <br /> Sympa ta proposition d'échange.
Répondre
R
Très sympathiques tes 2 pots ;-) Je les aime bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité