Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame fait du crochet...
29 juillet 2012

en retard.... mais un grand merci à Laurence....

et oui merci Laurence.... j'avais zappé le defi de juillet, c'est en voyant ton post hier que je me suis apperçu que je m'étais branché directement sur le défi d'Aout.... grâce à toi et a ton tuto j'ai rattrapé le coup cet aprés midi....

un beau petit Bob que portera Nolhan dès samedi prochain

P1010956

en attendant c'est p'tit homme qui joue le mannequin

P1010955

maintenant je continue mon défi Vacances tant qu'il y  a du soleil.....

CATHY

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli :)
Répondre
L
hihihi,c'est super, je suis bien contente de voir ton bel ouvrage ! bises
Répondre
L
Ola, très beau travail. et j'aime le choix des couleurs.
Répondre
N
très joli, <br /> <br /> quel est le coton que tu as utilisé ? j'adore le bleu
Répondre
J
Joli ! on se réjouit de le voir porté par Nolhan !
Répondre
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 406 878
Publicité